Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des entreprises

Visites du jeudi 2021

Les entreprises de la Manche ouvrent leurs portes au public du 17 juin au 9 septembre.
Les visites du jeudi 2021
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Mercredi 2 juin 2021
Du 17 juin au 09 septembre 2021, près de 100 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales de la Manche vous accueillent pour vous faire partager leur passion et faire connaître les technologies nouvelles de la Manche.

 

 

Cette année, malgré la crise du COVID 19 et des exigences sanitaires renforcées, 96 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales ont souhaité participer aux Visites du Jeudi.

C’est pour elles une opportunité de mettre en valeur leur métier, de se faire connaître, de partager leur passion, et c’est pour vous l’occasion de découvrir des produits, des technologies et des saveurs et d’en apprendre un peu plus sur ce qui fait la richesse et la qualité de notre département.
La Manche est un terroir, la Manche est un creuset, une terre où se mêlent subtilement la tradition et l’innovation.

C’est ce que le visiteur de passage, l’habitant de toujours, découvriront en visitant les entreprises qui ouvrent leurs portes.
Les Visites du Jeudi, c’est aussi l’assurance de rencontrer des hommes et des femmes passionnés qui ont l’envie de partager une part, parfois importante, de leur vie et un peu de la Manche !
C’est en tout cas la promesse d’une découverte qui vous enrichira.

 

Téléchargez le livret ci dessous pour programmer vos visites

ou consultez-le en ligne ici

 

L'opération estivale "Visites du Jeudi" est organisée chaque année par  la Chambre de Commerce et d'Industrie Ouest Normandie, La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre d'Agriculture de la Manche.

 

 


Crédit photo haut de page: 

Stéphane Lesauvage - CCI Ouest Normandie